Tout l'immobilier à Maisons Laffitte
28 fév

Votre annonce immobilière à Maisons-Laffitte et votre agent immobilier sont vos deux atouts !

AdobeStock_129906775

90% des Français se servent d’Internet pour commencer leur projet immobilier. 76% d’entre eux l’utilisent pour effectuer leurs premières démarches d’information sur les prix immobiliers. C’est bien normal, Internet fait désormais partie de nos vies. Même les séniors ne peuvent plus s’en passer. Vous avez un logement à vendre ? La 1re chose à faire est donc de particulièrement soigner votre annonce immobilière à Maisons-Laffitte. De jolies photos, un plan 3D, une visite virtuelle …, les services à intégrer à votre annonce immobilière à Maisons-Laffitte ne manquent pas !

Si vendre sa maison ou son appartement inaugure généralement un beau projet de vie, c’est aussi souvent un parcours semé d’embûches. Tout comme l’achat, la vente d’un logement se prépare minutieusement !

Il faut un agent immobilier à vos côtés
Vendre un bien immobilier n’est pas une décision à prendre à la légère parce que c’est un acte qui engage à moyen ou à long terme dans un projet de vie. Pas question donc de passer à côté d’une vente ou du bon prix. Pour cela, l’autre atout indispensable d’une vente immobilière, c’est l’agent immobilier. En moyenne 70% des transactions immobilières en France sont gérées par les agents immobiliers. Le professionnel de l’immobilier conserve son rôle de conseiller référent. Il est là pour vous conseiller, mais aussi vous accompagner.

Au-delà de la gestion des visites et de la mise en relation avec les acheteurs, il est là pour apporter un service de proximité et de la réassurance. Enfin, l’agent est en mesure de fournir une estimation affinée d’un bien immobilier, basée sur ses observations terrain. Connaître le prix réel d’un bien immobilier est LE préalable obligatoire à toute opération immobilière.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée